Lundi après-midi
Recyclage de la terre (recyclée et tournée une fois déjà) sur plaque de diatomite, puis teintée avec 3cs d'oxyde de cobalt.
La terre en séchant à l'air montre une teinte bleutée mais c'est mouillée c'est un gris foncé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire