samedi 27 juin 2026

Tournage 27 juin soir - un bol avec terre recyclée et oxyde de cobalt (un container inox)

 Recyclage de la terre (recyclée et tournée une fois déjà) sur plaque de diatomite, puis teintée avec 3cs d'oxyde de cobalt.

La terre en séchant à l'air montre une teinte bleutée mais c'est mouillée c'est un gris foncé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire